cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2018  > Le journal de la course

Bol d’or : nouvelle alerte pour le SERT

Publié le

Alors que le SERT avait réussit à refaire son retard en tout début de matinée du dimanche matin, la Suzuki N°2 connaît à nouveau une nouvelle alerte.

Après avoir refait son retard dans la nuit de samedi à dimanche, la Suzuki N°2 connaît à nouveau une nouvelle alerte en fin de matinée, dimanche !

Dimanche 16 septembre vers11 heures du matin, 20 heures après le début du 82ème bol d’or, le sert est installé à la seconde place depuis plusieurs heures.
La machine N°2 avait connu une chute de Vincent Philippe ainsi qu’une perte de platine de repose pieds. Mais vers 5 h00 du matin, alors que la nuit noire enserrait encore le circuit du Paul Ricard des bras sombres, le SERT avait réussit à refaire son retard.

Depuis, la Suzuki officielle caracolait en deuxième position à quatre tours du leader : la Kawasaki N°11.

Hélas un nouveau coup de théâtre se produit en fin de matinée. La moto rentre au box, les mécanos sous l’égide de Dominique Méliand s’affairent pour remplacer l’embrayage. L’opération ne dure que quelques minutes. Etienne Masson repart au guidon de la Suzuki numéro 2 qui pointe désormais à la 6ème place à 13 tours du Leader.

La Suzuki officielle se trouve derrière la Kawasaki privée N°8 de Bolliger, de la Yart N°7 et de la Honda N°1, championne du monde sortant.

A noter que la Yamaha privée N°13 occupe la 2e place au scratch !


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 24

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook