cybermotard
La compétition moto
par la photo
24h Moto  > 2019  > Le journal de la course

24h Motos 2019 : Avantage précaire de la Kawasaki N°11

Publié le 20 avril 2019

Après 7h de course, la Kawasaki N°11 mène toujours... mais d’une courte tête. Derrière, la chasse est lancée : La Suzuki N°2, la Honda N°111 et la Yamaha N°7 sont rassemblées à un tour du leader et assurent le spectacle. Chacun souhaite récupérer la plus grosse part du gâteau, alors que le crépuscule bascule subtilement vers une nuit noire sur le circuit Bugatti

La Kawasaki N°11 du SRC contient ses advsersaires à la nuit tombée

La "verte" N°11 du SRC est toujours en tête après 7h de course. L’avance sur ses poursuivants diminue au fil des tours, et on retrouve 3 machines de pointe un tour plus loin : La Suzuki N°2 du SERT, la Honda N°111 et la Yamaha N°7 du YART

La Suzuki N°2 du SERT ne lâche rien

Depuis sa petite chute en fin d’après midi, la Suzuki N°2 du SERT envoie du lourd et remonte comme une balle. Le team officiel Suzuki pointe 2e et continue sa remontée.

Changement de leader en Superstock !

La BMW N°56 du GERT laisse sa place de leader au classement Superstock au profit de la Suzuki N°50 du Motors Events. En début de soirée, Lucy Glockner (N°56) se faisait percuter par Florian Marino au guidon de sa Yamaha N°333.

Descente aux enfers pour la Suzuki LMS 72

La Suzuki N°72 du Junior team rentre dans son stand un peu avant 23H. Apparemment il s’agirait de problème d’échappement. La moto va rester immobilisée 20 mn dans son stand. Quand elle repart, elle pointe avec plus de 12 tours de retard sur la tête de la catégorie. A chrono égal, elle n’a aucune chance de remonter dans le trio de tête.


William "Smith" Moulin

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 21

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook