Side car 2018, Jean-Philippe Brunazzi , Mickaël Rigondeau,
Accueil > Mots-clés > Championnat de France vitesse > side-car
side-car
Articles
-
Sortie de piste pour Jean-Philippe Brunazzi et Mickaël Rigondeau
15 décembre 2017, par Albert Grison -
Championnat Side-car 2023 : 3 courses par week-end !
30 novembre 2022, par Albert GrisonPar la voix de France Side-Car Compétition (FSCC), l’entité qui représente le side-car vitesse français, et fait le lien avec la Fédération français moto tout en proposant des idées pour en faire la promotion, nous en savons plus sur la saison 2023.
-
Pau : les Peugeot se rapprochent des titres side car scratch et F2
20 juillet 2025, par Albert grisonLe week-end des 12 et 13 juillet 2025 avait lieu sur le superbe circuit de Pau la 5e manche, sur sept, de notre championnat de France FSBK.
-
Magny-Cours : Sébastien Delannoy/Kévin Rousseau vers un nouveau titre en side-car, confirmation de Barbier/Debroise
7 juillet 2015, par Albert GrisonChampionnat de France side-car, Magny Cours, 2015, Sébastien Delannoy, Kevin Rousseau, Remy Guignard, Frederic Poux.
-
Video : Cyril Vinet prend son envol en championnat de France side car
20 septembre 2024, par Thierry LeconteAprès 10 ans comme passager de Claude Vinet, son père, Cyril Vinet prend son envol en championnat de France side car.
-
Une finale 2020 side-cars FSBK à Nogaro sans grande surprise
31 octobre 2020, par Albert GrisonUne finale qui a eu lieu le week-end des 24 et 25 octobre 2020 sur le beau tracé de Nogaro. Une finale sans enjeux car tous les classements étaient finalisés depuis Pau. Donc on a roulé tranquille, pourquoi chercher la casse ou ruiner les pneus ! Et il faisait si beau...
Toutefois, on a connu quelques émotions ! -
Side car : Dernier tour d’honneur pour Thierry Bourch’is à Carole
30 août 2014, par Thierry LeconteThierry Bourch’is a profité de l’épreuve du FSBK de Carole pour entamer son dernier tour d’honneur. En effet celui qui a été champion de France side-car en 600 cm3 de 2005 à 2008, a annoncé son retrait définitif de la compétition.
En déambulant dans les allées du paddock de side-car sur le circuit Carole (93) , on a pu voir samedi 30 août 2014, Thierry Bourch’is. Ce dernier en a profité pour annoncer son retrait définitif de la compétition. « J’ai changé de boulot et de logement de (…) -
Reprise du championnat 2017 side-cars au Mans : Domination sans partage de Delannoy/Rousseau
3 avril 2017, par Albert Grisonchampionnat de France side-car, Le Mans, 2017, reprise, Delannoy et Rousseau
-
Championnat side-cars : Wyssen et Lavorel se distinguent à Carole
7 septembre 2017, par Albert Grisonchampionnat de France side-car, 2017, Carole, Wyssen et lavorel, Delannoy et rousseau, Manuel Moreau et Emmanuelle Clement, résultats, classements, photos
-
Reprise du championnat de france side-car 2016 au Mans
3 avril 2016, par Albert Grison1ère épreuve side car, le Mans, 2016, we de Paques, Delannoy/Rousseau, Huet/Arifon, Leblond/Farnier, photos, résultats
cybermotard.com