cybermotard
La compétition moto
par la photo
Sportwin  > 2018  > News 2018

Le Sportwin Club était présent au salon du 2 Roues de Lyon.

Envoyer l'article par mail
Publié le

Les 2, 3 et 4 mars 2018, le Sportwin était présent au Salon de Lyon le véritable rendez-vous de tous les passionnés de 2 roues. Cela a été une occasion de promouvoir la Coupe Sportwin et d’échanger avec les nombreux professionnels de la vitesse.

La Coupe Sportwin invitée sur le stand du Racing Motos Side-Car Club de Villeurbanne, présente la Pagani SP 700 cc de Diégo Calzavara. Ce prototype construit par Paolo Pagani, un préparateur italien, attire les regards et la curiosité de nombreux visiteurs. Les ambassadeurs de La Coupe, Diégo, Squale et Lolo, sont intarissables en explications, vantant les atouts de la Coupe Sportwin, son accessibilité, sa simplicité et son ambiance incomparable. Leurs partenaires, Facom, les cuirs Vidal, Riding Sensation, SMCD, Afam et bien sûr Cybermotard sont à l’honneur et prêts à donner le départ de cette 9e saison sur le circuit de Pau-Arnos les 26 et 27 mai.

Le calendrier de la Coupe Sportwin est modifié. Le circuit de Clastres n’étant pas homologué par la FFM, cette épreuve est annulée et sera remplacée par une course à Carole (date à confirmer). Interrogé sur l’avenir de la coupe, le président veut préserver les acquis et préparer l’avenir. La Coupe Sportwin s’ouvre à des machines multisoupapes de plus de 700 cc, listées dans le règlement et classées au Scratch. Les catégories TwinMax et TwinFast ont leurs propres classements et gardent leurs spécificités qu’ils soient prototypes ou de série.

- Le règlement de la Coupe Sportwin.
- LeSite internet du Sportwin Club.
- La page Facebbok Sportwin.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



54 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook