Galerie photo de Carole N°2

Date : 4 juillet 2004

A Carole, c’est la deuxième apparition du prototype de Selim Dutipek le petit Suisse de service. Il lui a fallu près de trois ans pour le monter. C’est un proto, dont le cadre est entièrement en carbone (cuit en autoclave) avec un moteur d’Aprilia RSV 1000. Ce proto avait roulé la première fois à Magny Cours en 2001, à l’époque il était équipé avec un moteur de Ducati 900 SS.

 

Selim Dutipek, malgré l’inscription sur Tee shirt, est un bourreau de travail. Après avoir changé le moteur de son proto, il a été obligé de refaire la ligne d’échappement entièrement en inox en soudant des demi-coques. Ce travail lui a demandé un mois ! Ensuite il a fallu intégrer le système de refroidissement à eau de l’Aprilia dans son carénage relativement étroit. Selim doit maintenant mettre son prototype au point notamment en ce qui concerne les réglages châssis/amortisseur.

 

Michel Robert, l’un des plus anciens pilotes du challenge protwin est venu présenter sa petite Anaïs. Il en a profité pour confirmer son retrait (définitif ?) de la compétition.

 

Isabelle Harinquet officie depuis plus de deux ans comme chargée de presse au sein du challenge Protwin. Elle se définit elle même " jeune, belle et célibataire", rien que ça. Ici elle est avec Yves, le papa de Nicolas Trolard.

 

Raphaël Gonzales (de dos en pull) est en train de régler l’excentrique qui se trouve sur la colonne de direction de sa Ducati. Ce petit réglage et d’autres lui ont permis de gagner 5 dixièmes à sa deuxième séance chronos.

 
 

Les autres articles de cette rubrique


 
 
 
 
 
© Copyright Cybermotard 1998-2009 - Textes et images PROTWIN
E-Mail :  protwin.montpellier@modulonet.fr