ALBUM DE FAMILLE

Date : 21 octobre 2001

Le podium de la finale à Carole : Sur la plus haute marche, Franck Tauziède fait un peu de place au vainqueur du challenge : Michel Amalric. Ce dernier n’était au mieux de sa forme, puisque sa moto a cassé aux essais et qu’il avait une grippe carabinée.

Le troisième est Alain Cottard, 17ème au classement général. Cette année il n’a disputé qu’une course. Christophe Michel prend la 2ème place du podium.

 

Honneur au vainqueur, Franck Tauziède vainqueur de la finale de Carole sur Aprilia dans la structure TEM, reçoit les félicitations d’Alain Roger ( à gauche) le big boss d’Aprilia France.

 

Alain Cottard, patron des magasins motos du même nom voudrait bien faire briller les couleurs de Suzuki dans le Top Five du Protwin. Sur le podium il a déclaré « Suzuki n’est pas mort, je reviens l’an prochain avec une TLS encore plus affûtée ! ».

 

Michel Amalric, le vainqueur du challenge Protwin 2001. Il a fait 5 podiums et 3 victoires sur 7 courses. La saison prochaine il devrait aller en championnat Open avec l’aide de l’usine Aprilia.

 
Thierry Leconte

 
 
 
 
 
© Copyright Cybermotard 1998-2009 - Textes et images PROTWIN
E-Mail :  protwin.montpellier@modulonet.fr