cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24H motos > dimanche > 15H01 : Kawasaki engrange sa 13e victoire en terre sarthoise !

Publié le 10 avril 2016

La Kawasaki officielle N°11 du team SRC s’impose lors de la 39e édition des 24h du Mans moto, dimanche 10 avril 2016. C’est la 13e victoire du constructeur nippon sur les terres Sarthoises et la 5e avec cette ZX-10R dont le team est drivé par Gilles Staffler. La « verte » revient de loin car le (...)


William "Smith" Moulin

24h Moto > Dimanche > 8h25 : Fin de parcours pour la Kawasaki Bolliger N°8

Publié le 10 avril 2016

Les dernières heures de course réserveront sans doute peu de surprises. Les derniers coups d’éclat se sont produits au lever du jour. Sauf coup dur de dernière minute, la Kawasaki officielle se dirige vers un podium assuré. Par contre en catégorie stocksport les coups du sort pleuvent sur les (...)


Thierry Leconte , William "Smith" Moulin

24H du Mans > Dimanche > 4H43 > La GMT immobilisée dans son stand

Publié le 10 avril 2016

Une fois encore le bilan de la nuit de cette 39e édition des 24H motos a été rude. C’est ainsi que la Yamaha GMT 94 est restée dans son box, après une enième chute de Louis Rossi. D’autres favoris sont à la peine : La Honda Racing N°111 en EWC, la Junior Team en catégorie (...)


Thierry Leconte

24H du Mans > samedi > 19h 23 >Nouvelle chute de Louis Rossi

Publié le 9 avril 2016

Les coups de théâtre ne cessent de se produire lors de cette 39e édition des 24H motos. C’est tout d’abord la 2e chute quasi d’affilée pour Louis Rossi sur la Yamaha GMT 94. Puis ensuite c’est au tour de la BMW N°13, qui perd sa roue arrière ? En ce début de nuit tous les favoris sont allés au tapis et (...)


Thierry Leconte , William "Smith" Moulin

La Honda FCC N°5 passe entre les gouttes en ce début de course

Publié le 9 avril 2016

Les premières heures de cette 39e édition des 24h du Mans moto sont très mouvementées. La météo capricieuse sur le circuit Bugatti n’arrange rien, en alternant pluie forte, bruine et rayons de soleil. Après un départ tonitruant sur une piste humide, la Suzuki N°50 du team Motor Events aux mains de (...)


William "Smith" Moulin

24h moto > Samedi > 15h24 : La Suzuki N°50 prend le meilleur départ

Publié le 9 avril 2016

A la surprise générale, sur une piste encore mouillée, Greg Black prend le meilleur départ sur la Suzuki N°50 et compte rapidement une quinzaine de secondes d’avance sur les poursuivants ! Le pilote est visiblement à l’aise avec ses pneus pluie Dunlop. Lorsque la piste sèche, Gregory Leblanc (Kawasaki (...)


Thierry Leconte , William "Smith" Moulin

24 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook