cybermotard
La compétition moto
par la photo

24h Moto  > 2014  > Le journal de la course

Publié le 21 septembre 2014

Il s’agit bien entendu de la victoire de la Suzuki N°1 en catégorie EWC et du titre pour le vainqueur de la Coupe Mondiale superstock : la Suzuki N°72 du Junior team LMS. Dans la foulée, le titre de champion du Monde d’endurance, revient à la Yamaha GMT (...)


Thierry Leconte

Publié le 21 septembre 2014

Même si l’attribution du titre du championnat du Monde d’endurance ne fait plus guère de doutes, le combat est de toute beauté entre les équipes de pointe. La Suzuki N°1 et la Yamaha N°94 se disputent le leadership à trois heures de l’arrivée.


Thierry Leconte

Publié le 21 septembre 2014

Alors que le soleil se lève péniblement sur le circuit Bugatti, l’ affrontement fait toujours rage entre la Kawasaki N°95 du QERT et la Suzuki N°72 du Junior Team. Baptiste Guittet, Etienne Masson et Gregg Black, remontés comme des pendules ont pris la tête de la course vers 1h du matin. Les Qataris, (...)


Yohan Treton

Publié le 21 septembre 2014

Coup sur coup, le dimanche matin deux abandons ont frappé les favoris, la Honda racing et la Kawasaki du SRC. La victoire tend les bras à la Suzuki N°1, mais le titre de champion du monde ne devrait plus échapper, sauf surprise, à la Yamaha (...)


Thierry Leconte

Publié le 20 septembre 2014

En catégorie Superstock, le leadership est âprement disputé. Après 6 heures de course les leaders de la catégorie ne lâchent rien ! La Kawasaki N°95 du QERT devance de quelques secondes la Suzuki du Junior Team. Les deux équipages se livrent une lutte sans merci. Depuis le début de la course les deux (...)


Yohan Treton

Publié le 20 septembre 2014

Alors que la course ronronnait après une première heure de course très mouvementée, un nouveau coup d’éclat se produit avant la fin de la 7e heure de course, avec la chute du leader.


Thierry Leconte

Publié le 20 septembre 2014

Décidément, cette 37e édition des 24 Heures Moto nous livre un superbe spectacle, alors que la bataille fait rage en Superbike, la catégorie Superstock n’ est pas en reste. Première équipe Superstock sur la grille de départ, la Suzuki N°95 du QERT garde le leadership de la catégorie après 2 heures de (...)


Yohan Treton

Publié le 20 septembre 2014

Cette 37e édition des 24Heures moto est marquée par une rafale de coups d’éclat qui se sont succédés à un rythme d’enfer. L’Ultra favori, la Yamaha N°94 est percutée dès l’entame du premier tour !


Thierry Leconte

Visiteurs connectés : 32

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook