Pole position, David Perret, superbike, Magny Cours, Yamaha.
Accueil > Mots-clés > Pilotes et teams > David Perret
David Perret
Articles
-
Superbike de Magny Cours : David Perret bouscule les favoris !
2 juillet 2016, par Thierry Leconte -
Avantage Kenny Foray au superbike de Nogaro
10 mai 2017, par Thierry LeconteSuperbike Nogaro, 2017, Jeremy Guarnoni, Kenny Foray, David Perret
-
Le come back de David Perret au Superbike de Magny Cours !
15 juillet 2009, par Thierry LeconteAprès sa chute dramatique lors de la première séance qualificative du FSBK du Vigeant, en Supersport, David Perret va faire son come back à Magny Cours les 18 et 19 juillet 2009 avec sa Kawasaki du Team Scratch Moto Racing.
En effet le pilote d’Angers a été relevé avec 2 fractures au bras gauche (avec déplacement du cubitus et radius ). Après un mois et demi de trêve forcée, où il a dû faire l’impasse sur l’épreuve de Lédenon, David a commencé à s’entraîner sur le circuit de Nevers.
Le (…) -
Saison fortement compromise pour David Perret en supersport
23 mai 2009, par Thierry LeconteLa saison du supersport est fortement compromise pour David Perret (Kawasaki N°18). En effet le pilote d’Angers a chuté lors de la première séance d’essais qualificatifs du supsersport du samedi 23 mai 2009 au Vigeant.
Le pilote natif d’Angers a été relevé avec l’avant bras gauche cassé et a été évacué sur l’hôpital Georges Pompidou à Paris. Autant dire que la saison est fortement compromise pour le pilote de la structure DPMS Kawasaki avec deux courses minimum de loupées.
Avec les (…) -
FSBK : David Perret passe chez Honda en 2018
26 mars 2018, par Thierry LeconteDavid Perret, FSBK, 2018, Honda, Angers, Ludovic Devos, team deletang 41, Blois
-
David Perret et Louis Bulle se partagent les honneurs en supersport à Lédenon
19 juin 2015, par Thierry LeconteLédenon, supersport, David Perret, Louis Bulle, Cedric Tangre, Jayson Uribe, Trophee Pirelli, 2015, résultats, photos
-
David Perret : « officiel » Kawasaki en 2007
5 janvier 2007, par Thierry LeconteDavid Perret, va entamer sa saison 2007 sous les couleurs de Kawasaki, avec un statut un peu particulier celui de « semi-officiel » en championnat de France supersport. Explications
David Perret, qui s’était distingué à la finale du défunt championnat Open de vitesse, à Albi en décrochant la pole puis la victoire en supersport, sera sous les couleurs Kawasaki avec le statut de pilote « semi-officiel ».
« Le statut de pilote officiel ne me va pas réellement puisque je n’aurais aucune (…) -
Le Mans : David Perret crée l’événement aux essais superbike
27 mars 2016, par Thierry LeconteEssais chronologiques, superbike, le Mans, 2016, David Perret, Flavio Prodolliet, Yamaha, Pirelli, résultats
-
David Perret s’illustre à Cartagène
25 octobre 2007, par Thierry LeconteDavid Perret s’est illustré lors de la finale du supersport 600 dans le cadre du championnat européen (UEM) à Cartagène en Espagne, dimanche 21 octobre 2007 sur une Honda.
David Perret, a réalisé une belle prestation lors de la finale du championnat Européen, à Cartagène en Espagne, en terminant 2e de la course après avoir mené dans le dernier tiers de la course. C’est un joli coup pour le pilote d’Angers, qui a terminé vice champion du championnat de France.
En effet, après avoir (…) -
Vidéo : Belle saison 2011 de David Perret en supersport
26 juillet 2011, par Thierry LeconteBilan de la saison 2011 en supersport de David Perret qui réalise une belle saison 2011 au guidon de sa Yamaha R6. Interview en vidéo par cybermotard
cybermotard.com