cybermotard
La compétition moto
par la photo
Sportwin  > 2016  > NEWS

SPORTWIN : la coupe TwinStock remportée par Ludovic Hanon

Publié le 17 novembre 2016

Pour sa première participation, Ludovic Hanon gagne la Coupe TwinStock 2016 sur une Kawasaki ER6 et se classe 5e scratch de la coupe Sportwin, un parcours de passionné auréolé par ce titre de champion.

Que de podium !

Ludovic grimpe 11 fois sur le podium sur 12 possibles : 6 victoires, 2 places de second, 3 de troisième et une de quatrième dû à un problème mécanique. C’est lors de la dernière épreuve à Croix en Ternois que Ludovic s’empare du titre, âprement disputé avec Florian Boirin qui score 5 victoires.

Le Team LH Racing

Licencié au CBRT 76, Ludovic est l’heureux président du Team LH Racing, organisateur de roulages. Avec 23 dates en 2016, il propose des weekends à Carole, Clastres, Croix en Ternois, Le Mans et bien sûr Folembray puisqu’il habite à côté du circuit. Cliquez sur le lien Team LH Racing pour avoir son calendrier 2017.

Fan de Papa !

Sa fille Lilou et sa compagne Jennifer sont de ferventes supportrices. Chez les Hanon, la moto est incontournable. Le n° 94 est un clin d’œil au GMT, passion quand tu nous tient …

L’arme du Twinstock.

Une Kawasaki ER6 est une moto qui a fait ses preuves et elle reste une arme efficace en configuration d’origine. Les seules modifications autorisées par le règlement du TwinStock sont les pièces internes à la fourche, l’amortisseur arrière, un Power Commander et un Shifter. Une machine de 70 cv rentre dans le top 5 de la Coupe Sportwin face aux prototypes de plus de 100 cv.

Pneumatique Avon

Tous les pilotes de la coupe TwinStock utilise des pneumatiques Avon. Les résultats sont là pour prouver leur efficacité avec Ludovic 1e TwinStock et 5e scratch. Avon avait déjà le titre TwinFast avec Stevens Zabiolle Souply 4e scratch.

Son parcours :

En 2002, Ludovic s’essaye en Promotion, suivi par deux années de Promosport 1000. En 2008 il se classe 2e de la Michelin Power Cup 1000, puis 3e en 2009 et 4e en 2010. Après une apparition en Roadster Cup, c’est un retour gagnant en Sportwin.


Sandra Le Saux

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 20

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook