cybermotard
La compétition moto
par la photo

Publié le 17 septembre 2006

Suzuki remporte sans coup férir son 6ème Bol d’Or consécutif. L’équipe du SERT devient du même coup champion du monde d’endurance.



Publié le 17 septembre 2006

Le temps pose problème aux équipages engagés dans ce 70ème Bol d’Or. Les choix de pneus sont difficiles car la bruine du dimanche matin fait parfois place à une petite pluie. Du coup, la piste devient très piégeuse et les chutes s’accumulent, même pour les équipages en (...)



Publié le 17 septembre 2006

Alors que la nuit se retire et que le brouillard s’installe, le point sur les principaux événements de la nuit. La Suzuki N°1 mène toujours avec la Yamaha N°94 à trois tours. Une deuxième Yam’ figure toujours dans le trio de tête, celle du team Austria (...)



Publié le 16 septembre 2006

Les favoris s’installent aux premières places avant la tombée de la nuit. les coups de théâtre se succèdent et certaines motos jouent les vases communicants : alors que la Suzuki N°0 remonte, la Honda N°55 dégringole au classement après une lourde chute d’Olivier (...)



Publié le 16 septembre 2006

Début en fanfare au Bol d’Or 2006 pour le SERT. En effet, la machine officielle N°1 mène le bal devant la Yamaha N°94 du GMT, distante de 14 secondes. Le premier coup du sort a frappé la machine N°0 qui a chuté alors qu’elle avait décrochée la (...)



Visiteurs connectés : 27

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook