Julien Toniutti, Tourist Trophy 2016, supersport, bronze replica, MG compétition
Accueil > Mots-clés > Tourist Trophy > Francais au TT
Francais au TT
Articles
-
Belle prestation de Julien Toniutti pour son premier Tourist Trophy
20 juin 2016, par Thierry Leconte -
1ère participation d’ Estelle leblond au Tourist Trophy !
17 janvier 2013, par Thierry LeconteEn 2013, Estelle Leblond suivra les traces du papa et s’alignera pour la première fois au Tourist Trophy 2013. Elle sera avec son châssis F2 français. Dans cette vidéo exclusive, elle confirme également son changement de passager, qui sera Mélanie Farnier, en championnat de France.
-
Tourist Trophy :Amélioration de l’état de santé d’Olivier Lavorel
15 juin 2022, par Thierry LeconteSelon le Isle of Man Examiner, l’état de santé d’Olivier Lavorel se serait amélioré
-
Tourist Trophy 2023 : Max Vasseur le retour !
22 février 2023, par Albert GrisonMax Vasseur, est l’un de nos top passagers side-car. Il a roulé avec des pilotes aussi différents que Frank Lelias, Didier Siro ou Eric Berthet en FSBK ainsi qu’en Mondial avec Rob Biggs. Il a aussi participé au Tourist Trophy, avec Claude Montagnier en 2015 et 2016 et avec le pilote mannois Karl Bennett en 2017 et 2018.
Il sera au départ du TT 2023, cette fois avec John Holden.. -
Les Français au Tourist Trophy 2002 : les new comers
28 mai 2002, par Thierry LecontePrésentation des quatre new comers français solo au Tourist Trophy 2002. Laurent Naire, Laurent Astier, Cyril Guillemin et Marc Bichouard
-
Nouvelle révélation concernant l’accident de Chanal/Lavorel au Tourist Trophy
19 juin 2022, par Thierry LeconteSelon la police Manxoise, les deux français impliqués dans l’accident grave de side car du 4 juin 2022 auraient échangé leurs plaques d’identification.
-
Les détails pratiques pour courir au T.T.
18 novembre 2002Les détails pour préparer SON Tourist Trophy
-
Décès d’Olivier Lavorel au Tourist Trophy
5 juin 2022, par Thierry LeconteOlivier Lavorel, le passager de Cesar Chanal est décédé au Tourist Trophy
-
La progression fulgurante d’Estelle Leblond au Tourist Trophy
15 juillet 2017, par Thierry LeconteEstelle lebond, Melanie Farnier, Tourist Trophy 2017, side car, Sam gache Racing
-
Mélanie Farnier sera la passagère de Tim Reeves au TT 2026 !
28 février, par Thierry LeconteL’info a été rendu publique le 22 février et c’est assurément le scoop de ce début 2026. Mélanie Farnier sera la passagère du multiple champion du Monde side-car et ancien vainqueur de la TT1.
Ils rouleront sur Carl Cox Motorsport LCR Honda.
cybermotard.com