Les machines de la catégorie superstock et les pilotes n’ ont plus que quelques heures à tenir, pour terminer cette 33e édition des 24H du Mans moto. Mais ce laps de temps s’annonce très long !
En cette dernière partie de course rien n’ est joué en catégorie superstock.
La Suzuki N°50 qui occupait la tête du classement a chuté dimanche 18 avril 2010 aux alentours de 10 heures.
Pendant que toute l’ équipe d’ Hervé Moineau remonte la moto, les qataris sur la machine N°95 en profitent (…)
Accueil > Mots-clés > Endurance > superstock
superstock
Articles
-
24 heures moto 2010, les superstock tiennent leurs promesses !
18 avril 2010 -
Lutte acharnée en catégorie superstock au Mans !
18 avril 2010La nuit bat son plein sur le circuit manceau mais la guerre pour la première place de la catégorie n’ en est pas pour autant terminée.
La lutte pour le leadership des superstock bat son plein sur les terres mancelles. Après huit heures de course la Suzuki N°50 du Team Motors Events est toujours en tête.
Pour Hervé Moineau, le team manager, la première partie de l’ épreuve se poursuit idéalement, la stratégie mise au point par l’ équipe semble efficace et les pneus Dunlop se montrent (…) -
Bol d’OR 2011 : La Suzuki N°110 bétonne ses positions
16 avril 2011, par Thierry LeconteAprès 6h de course, le classement de la catégorie superstock du 75e Bol d’Or, joue au yoyo. Sauf pour la machine N°110, qui se maintient solidement en tête, malgré tous les aléas.
Cela tombe bien pour cette équipe qui est redescendue en catégorie superstock, après 4 années en superbike. « Notre souhait est de viser un podium, chose quasiment impossible en EWC » confie Didier Gugnot le trésorier. En effet cette équipe a disputé le championnat du monde durant 4 ans au plus haut niveau. (…) -
Le rêve d’une vie : rouler aux 24H du Mans moto
24 septembre 2011, par Thierry Leconte24H du Mans moto 2011, BMW, superstock, Defi Lussiana
-
Une lutte acharnée pour le podium du Superstock aux 24H du Mans
23 septembre 2011, par Thierry Leconteessais 24H du Mans 2011, superstock, BMW, Suzuki, LMS Junior Suzuki, Maccio racing, Kawasaki.
-
24 Heures moto, la Suzuki N°50 du Motors Events en tête des Superstock.
24 septembre 201124 heures moto, superstock, le mans, endurance, suzuki, yamaha,
-
Le Junior Team prend la tête des Superstock au Bol d’ Or 2012 !
14 avril 2012, par Thierry LeconteLa lutte bat son plein sur le circuit de Nevers Magny-Cours. Ce Bol d’ Or 2012 nous offre de superbes passes d’ armes. Après 4 heures de course, la Suzuki 1000 GSXR du Junior Team a pris le leadership de la catégorie Superstock.
Les hommes de Damien Saulnier ont haussé le rythme pour dépasser la Kawasaki du team Louit 33 qui menait le bal en début de course. Les sarthois devront faire parler leur expérience pour garder leur avance pendant la nuit. L’ équipage Suzuki avait été malheureux (…) -
Bol d’ Or 2011 : Lutte à couteaux tirés en superstock
16 avril 2011Après 2 heures de course le leadership pour la tête de la catégorie superstock au Bol d’Or est, elle aussi, âprement disputée. La Suzuki N°110 d’ AM Moto Racing (Dunlop) se livre à une furieuse bataille avec la GSXR N°50 (Dunlop) du team Motors Events. Fabrice Auger, Anthony Loiseau et Kevin Denis ont su imposer un bon rythme à leur Suzuki et s’ emparer du leadership .
Cela n’est pas étonnant car ces deux équipes ont déjà croisé le fer lors des essais qualificatifs. En effet la Suzuki (…) -
Essais pré Mans : Le Qatar Endurance Racing Team à la vitesse supérieure
1er avril 2010, par Thierry LeconteErwan Coadou qui est le coordinateur de l’équipe du Qatar Endurance Racing Team depuis deux ans l’affirme « La fédération sportive du Qatar veut absolument faire briller leurs couleurs nationales ». Pour preuve le QERT aligne cette année deux Suzuki GSX-R 1000 pour la totalité du championnat en catégorie superstock.
La première machine la GSX-R N°95 sera aux mains d’Anthony Delhalle, Alex Cudlin et R. Al Manai. La deuxième moto la N°96 est à 100% Qatari avec Sultan Al Naimi, N. Al Malki (…) -
La Suzuki N°50 du Team Motors Events en tete de la catégorie superstock !
17 avril 2010Après 4 heures de course, la Suzuki N°50 du Team Motors Events occupe la première place de la catégorie superstock. En alignant des chronos rapides et réguliers, elle parvient à prendre le meilleur sur la Suzuki N°95 du QERT.
La Honda N°56 profite de la baisse de régime des qataris pour leur prendre la deuxième place. La bagarre est au rendez-vous puisque les deux équipages se tiennent dans un mouchoir de poche.
Après ses déboires en début de course, le Junior Team LMS de Damien Saulnier (…)
cybermotard.com