Les 28 et 29 mai se déroulait la 3e épreuve du championnat de France FSBK sur le circuit du Vigeant. Lors d’ un week end très chaud sur la piste comme dans les tribunes, les BMW ont encore une fois prouvé leur supériorité. On a pu se rendre compte aussi du gros travail effectué par Michelin en Superbike, en superpole, on compte 4 motos équipées Michelin sur 5 !
En 600 Supersport, Mathieu Ginès effectue un week end parfait, le pilote Honda monte deux fois sur la plus haute marche du podium. (…)
Accueil > Mots-clés > Pilotes et teams > Sebastien Gimbert
Sebastien Gimbert
Articles
-
Les BMW Michelin au dessus du lot au FSBK du Vigeant.
2 juin 2011 -
FSBK 2014 : le retour de Sébastien Gimbert sur Honda !
16 février 2014FSBK 2014, sébastien gimbert, honda, 24 heures moto, bol d’ or,
-
La double casquette de Sébastien Gimbert en championnat de France Superbike.
23 juillet 2014fsbk, honda, 1000 CBR, race experience, sébastien gimbert, coach, hugo casadesus
-
Sébastien Gimbert et son nouveau concept le « Race Experience Honda »
29 janvier 2015, par Thierry LeconteSebastien Gimbert, Honda, Race experience, Moto3, Hugo Casedessus, Jason Uribe
-
Note positive pour la Race Experience School, après un an de fonctionnement
1er décembre 2015Race Experience School, Sebastien Gimbert, circuit Kart Frejus, stage, découverte
-
FSBK à Carole : Sébastien Gimbert sous la minute !
6 septembre 2015fsbk carole, championnat de France Superbike, qualifications, sébastien gimbert
-
FSBK : Sébastien Gimbert n’ a pas dit son dernier mot !
1er juin 2010La nouvelle avait fait son effet fin 2009 dans les paddocks du superbike de France, Sébastien Gimbert champion de France en titre quittait le GMT 94 pour courir sur la nouvelle BMW. Un pari plutôt osé étant donné que la S 1000RR est la première hypersportive de la marque allemande censée contrer l’ hégémonie japonaise.
Après trois épreuves en championnat de France FSBK on peut déjà dire que les résultats sont à la hauteur des espérances. Sébastien est en deuxième position au classement (…) -
Pole position pour Sébastien Gimbert lors de la 5eme manche du Championnat de France Superbike à Magny Cours !
18 juillet 2009, par Sébastien GallegoSébastien Gimbert , à l’issue du difficile exercice de la Superpole du Samedi 18 Juillet 2009, en catégorie Superbike, sur le circuit de Magny-Cours, partira en pole position. Le pilote de la GMT 94, après avoir signé le meilleur temps des deux séances chrono, arrache la pole avec 72 centièmes d’avance.
La Superpole est néanmoins mouvementée : Sylvain Barrier et Loris Baz qui roulent habituellement en Championnat d’Europe 1000 Superstock, viennent perturber le bon ordre établi ! Sylvain (…)
cybermotard.com