Le LMS Junior team a reçu le titre de « Master of endurance » 2004, au début du mois de décembre dans le cadre du parc de l’Ile St Germain à Issy les Moulineaux.
C’est la consécration pour le Junior Team/ Lycée Professionnel le Mans Sud, qui a reçu le trophée des mains des organisateurs de cette épreuve d’endurance mardi 7 décembre 2004, à Issy les Moulineaux.
Le deuxième équipage de ce Trophée est le team « Kawasaki Fuchs » N°11 (3ème au Bol) et enfin le troisième est le Sarthe racing (…)
Accueil > Mots-clés > Pilotes et teams > LMS Junior Team
LMS Junior Team
Articles
-
Le LMS Junior Team "Master of Endurance" 2004 !
30 décembre 2004, par Thierry Leconte -
Le Junior Team Suzuki le Mans Sud a fêté ses 15 ans !
22 décembre 2012junior team suzuki, le mans sud, sert, endurance moto
-
Le Junior Team Suzuki prépare activement la saison 2010 !
22 décembre 2009Le jeudi 17 décembre 2009 avait lieu dans l’ enceinte du lycée le Mans Sud (LMS) la remise des diplômes de la promotion des mécaniciens 2009. A cette occasion Damien Saulnier le team manager a dévoilé une partie de ses plans en endurance et en championnat de France superbike (FSBK).
Pour sa participation aux 24 heures du Mans et au Bol d’ Or 2010, Damien Saulnier alignera Cédric Tangre et Lucas de Carolis sur la Suzuki GSX-R N°72. L’ intégration d’ un troisième pilote est toujours en (…) -
Nouveau challenge pour le Junior team lors des 24H motos 2017
30 mars 2017, par Thierry LeconteJunior team LMS Suzuki, 2017, Damien Saulnier, le Mans, 24H motos
cybermotard.com