Après Daisaku Sakai puis Yukio Kagayama, sans oublier Keichi Kitagawa et Atsuhi Watanabe, Dominique Méliand s’est tourné vers le pays du Soleil Levant pour recruter son 3e pilote. Pour la prochaine édition des 24H du Mans 2012, il y a de fortes chances que l’on retrouve Takuya Tsuda sur la Suzuki N°1.
En effet Fabien Foret, ne sera pas de la partie étant donné qu’il participe au Superbike du Nurburgring.
Ce pilote de 27 ans est abonné à la 4e place, car il y figure au championnat (…)
Accueil > Mots-clés > Endurance > 24H du Mans 2012
24H du Mans 2012
Articles
-
24H du Mans : Une nouvelle recrue pour le Suzuki Endurance racing team
23 août 2012, par Thierry Leconte -
24h du Mans 2012 : Départ en trombe de Kawasaki
8 septembre 2012L’équipage vainqueur des 2 dernières éditions fait parler la poudre dès le départ des 24h du Mans moto 2012 : Sous un ciel bleu et une chaleur estivale, Julien Da Costa prend le commandement des opérations dès le 2e tour de course au guidon de la Kawasaki - Pirelli N°11, au détriment de la Suzuki - Dunlop N°1 qui réalise pourtant le meilleur départ.
Da Costa imprime un rythme d’enfer et enchaine les tours en 1’38, quasiment une seconde de mieux que ses poursuivants : la Suzuki N°1 du SERT, (…) -
24 Heures du Mans moto, la Suzuki N°110 prend le commandement des Superstock.
8 septembre 2012Après l’ abandon de la Suzuki N°72 du Junior Team à 16h30, la lutte pour le leadership de la catégorie Superstock bat son plein sur le circuit Bugatti.
Après 4 heures de course, la Suzuki 1000 GSXR N°110 du team AM Moto Racing devance d’ un tour la Kawasaki N°33 de Louit Moto 33. Mais David Perret, Nicolas Salchaud et Nans Chevaux, les pilotes de la Kawasaki ne lâchent rien et comptent bien revenir sur leurs concurrents.
Au classement général, les 2 premières équipes Superstock talonnent (…)
cybermotard.com