Loïc Napoleone « Je veux que l’on me donne ma chance » !
Loïc Napoleone veut montrer son potentiel en endurance. |
Loïc Napoleone, cherche un guidon pour la finale du championnat Mondial d’endurance le 13 novembre 2010 au Qatar. Il se dit prêt « à étudier toutes propositions ». Traduction : y compris celles où il faut apporter un budget.
Le pilote de Marseille qui a terminé 10e au championnat de France superbike sur une BMW se désole. « Personne ne m’a appelé pour faire une course d’endurance cette saison ! »
Et pourtant Loïc Napoleone a fait quelques coups d’éclats sur sa BMW de l’ERT en championnat de France. Il a ainsi brillé à Nogaro et à Albi . Dans les deux cas il termine au pied du podium en se battant contre des pilotes officiels (Da Costa à Nogaro et Freddy Foray à Albi) avec sa moto stock.
L’endurance, Loïc connaît aussi puisqu’il a roulé en 2007 sur la Kawasaki du Lycée Jacques Brel et au bol sur la MV Agusta aux couleurs de Motors TV. « Avec zéro chute ! » précise-t-il .
Désormais Loïc Napoleone veut montrer qu’il est un pilote qui a du potentiel. « Je l’ai prouvé à Albi quand Pirelli m’a donné les mêmes pneus dont bénéficiait les officiels ».
Et de conclure « Je veux que l’on me donne ma chance pour la finale du championnat mondial d’endurance au Qatar. Mais je recherche aussi une équipe pour les 24H du Mans et le Bol d’Or 2011 »
Pour contacter Loïc : 06 64 19 34 87
Ecrire à son team manager
Thierry Leconte