Le retour de Franck Millet en 1000 superstock Europe
Après une saison peu convaincante en 2007 au sein d’un des deux teams officiels |
Il y aura bien un pilote français de plus à Misano, les 20 et 21 juin 2009 dans la catégorie 1000 superstock Europe et il s’agit de Franck Millet. En effet le pilote d’Annecy en Haute Savoie, après avoir donné son accord pour rouler en championnat de France supersport au sein du team « Warm Up » a préféré tourner casaque et donner la priorité au 1000 cc.
Pour rappel Franck est engagé chez LTG 57 en endurance pour rouler, notamment aux 8H d’Oschersleben (Allemagne) le 31 mai. « Cela devenait compliqué de rouler dans deux catégories aussi différentes que le 600 en championnat de France et le 1000 en endurance. Pour ma part je voulais privilégier le 1000 » explique Franck.
Franck, avec l’aide précieuse de Sébastien Charpentier, a pu obtenir une wild card pour l’épreuve de Misano au sein du team « Race’s Junior Honda », basé à Turin, qui bénéficie du soutien de l’équipe Ten Kate.
En fonction des résultats obtenus à Misano, le français pourrait finir la saison au sein du team Italien. So wait and see !
Thierry Leconte