Cyril Brivet à la recherche d’un guidon en championnat Mondial d’endurance
Faute de budget, le team Moto Virus jete l’éponge pour le reste de la saison 2011 |
Le team Moto Virus (Suzuki N°69) ne prendra pas part au reste du championnat mondial d’endurance. Son team manager Roberto Ruozzi, a décidé de jeter l’éponge. En effet ce team franco –italien n’a plus les moyens de poursuivre l’aventure.
En effet pour recevoir un coup de main de son manufacturier : Pirelli, l’équipe se devait absolument de terminer dans le Top Ten au Bol d’Or 2011 . Cela semblait à leur portée, puisque la Suzuki N°69 était pointée 9e après une heure de course seulement.
Hélas dimanche 17 avril , après 18h de course, Frédéric Jond s’accroche avec un autre pilote, alors que leur machine était dans le Top 15 : c’est l’abandon !
Par la suite le team manager annonce qu’à la suite de ce mauvais résultat, un sponsor leur fait défection. Deuxième coup dur !
Du coup Cyril Brivet se retrouve à pied et cherche un guidon pour continuer le championnat mondial d’endurance. Pour les 8h d’Albacete (21 mai) cela est compromis. Mais Cyril est libre pour les épreuves de Donington, des 24H du Mans 2011 et le Qatar.
Pour rappel, Cyril est un pilote qui va vite : sur le circuit de Magny Cours il est crédité d’une 10e place au général des essais pilote « bleu » avec un chrono en 1’42’’823 !
En FSBK, Cyril Brivet ne sera présent qu’en wild card aux deux courses de Lédenon et celle de Magny Cours.
– Pour contacter Cyril par mail
– Portable : 06 69 66 12 91
Thierry Leconte