Bol d’Or 2012 - après 21h - Kawasaki reprend la main
Le suspens est intact sur le circuit de Nevers Magny-Cours. A 3 heures de l’arrivée du 76e Bol d’Or, moins d’une minute sépare la Kawasaki N°11 du SRC et la Suzuki N°1 du SERT.
Peu après avoir pris la tête ce dimanche matin, la Suzuki ne parvient pas à creuser l’écart. La Kawasaki donne un gros coup de collier pour fondre sur son adversaire. La « verte » roule régulièrement 1 seconde plus vite que la Suzuki et l’irrémédiable passation de pouvoir se fait à 11h02.
La fatigue commence à se faire sentir dans le clan Suzuki. Fabien Foret a les traits tirés lorsqu’il termine ses relais. Clavicule cassée samedi en début de soirée, Vincent Philippe reste soutenir ses coéquipier… Mais les 3 dernières heures risquent de paraître longues.
Le GTM94 conserve sa 3e position et maintient un écart de 2 tours sur son poursuivant, la Yamaha N°7du YART.
A noter la chute de la Honda N°77 du TT Legends. Le team perd plus de 30 minutes dans les stands et repart en 9e position.
TT Legends au tapisDonald Cameron chute à 10h47... Le team perd 30 minutes dans les stands et repart en 9e position. Ce dernier fait équipe avec Simon Andrews et John Mc Guiness. Garry Johnson était pilote remplaçant. |
La Honda TT Legends est restée immobilisée près de 36 mn dans son stand, après la chute de Cameron Donald. Les afficionados présents ont pu noter le calme dont ont fait oreuve les mécanos de Honda Britain. |