Carton plein pour Termeau à Carole
Bilan de Catherine Aubert en challenge Protwin
David Quaegebeur remporte les 1000 promo à Carole à la surprise générale
Spécial photos
Trophée Coluche 2007 : revue de détails
JBBmoto

|
Galerie photos 2 des essais préliminaires des 24H du Mans |
Date : 12 avril 2005 |
Inhabituel chez Suzuki |
 |
Le bilan de ces deux journées est dur à avaler : 4 chutes en deux jours au SERT. Le matin du 31 mars c’est la moto de Guillaume Dietrich qui rentre en camionnette avec son lot de graviers dans le carénage. Elle est déchargée sous les yeux de Kitagawa ( à gauche, de dos). « On teste des choses » nous a répondu laconiquement Vincent.
|
Tentative d’explications |
 |
Le matin du 31 mars, Vincent Philippe est déjà allé à la faute, notez sa combinaison râpée de frais . Il s’entretient à l’écart, à l’abri des oreilles indiscrètes, avec son mécano, pour trouver une explication à sa chute.
|
Entraînement virtuel |
 |
Pendant ce temps, Ludovic Holon de National Motos s’entraîne sur son ordinateur, sur un jeu simulant une course de F1 ! Ludovic ne compte pas faire que de l’endurance, puisqu’il cherche un guidon en superbike mondial.
|
Giabbani sur Honda |
 |
Un peu plus loin, Gwen Giabbani discute avec Philippe Dobé, un des co-équipiers de Holon sur la National Motos N°5. L’ancien pilote de Police Nationale N°22, a été intégré dans le team Honda, une semaine avant les 500 km d’Assen. Il fera équipe avec Philippe Donischal et Bruno Bonhuil.
|
Moto chiffon |
 |
Lors de la deuxième séance d’essais préliminaires des 30 et 31 mars 2005, les Suzuki ont collectionné les chutes. L’après midi du 31, c’est Vincent Philippe qui se met au tas. La Suz est rapatriée dans les stands bien chiffon.
|
|
T Leconte
|
La suite des articles du journal avant
la course |
|
|
|
Carton plein pour Termeau à Carole
Bilan de Catherine Aubert en challenge Protwin
David Quaegebeur remporte les 1000 promo à Carole à la surprise générale
Spécial photos
Trophée Coluche 2007 : revue de détails
JBBmoto

|
Cybermotard © Copyright 1998/2008 - Textes et images Equipe de Cybermotard.com
|